[VIP] Pronostic combiné du 14/04

9163087059_800822238b_n

 

Bonjour,

 

Retour sur le pronostic proposé en VIP pour les matchs du soir.

 

Match : Bostons Celtics vs Houston Rockets
Date : 14/04 et 15/04
Heure : 19h et 3h30
Mise : 1U
Bookmaker : Pinnacle

Pronostic : Victoire des Celtics et des Rockets @1,81

 

Statut : GAGNE (+0,81U)

Victoire 84-74 des Celtics et 122-90 des Rockets.

 

                                                                Analyse

 

  • Pour les Celtics, ils ont été performants à la maison en sr (28-13) et au niveau de la forme Boston arrive avec de la confiance et des certitudes. De l’autre côté les Pacers sont friables à l’extérieur (19-22) et surtout ils ont eu du mal à terminer la SR (3 défaites en 5 matchs à l’extérieur). L’absence d’Oladipo sera, pour moi, trop handicapante car Horford et Baynes peuvent rivaliser à l’intérieur alors que Brown et Tatum peuvent limiter l’impact de Bogdanovic. En revanche, Irving aura un gros avantage sur le poste 1. A domicile, je vois une victoire solide des Celtics.
  • Côté Rockets, ils arrivent en boulet de canon dans ces PO avec 4 victoires en 5 matchs et un 5/5 à domicile. C’est une opposition de style mais pour moi le Jazz est trop court offensivement car Capela peut s’opposer à Gobert et le duo Paul/Gordon peut limiter l’arme offensive numéro 1 du Jazz Mitchell. Snyder aura un vrai choix à faire sur les écrans : soit Gobert change et doit sortir au large, soit Gobert protège le cercle mais il y à tout une rotation à mettre en place pour « casser » la connexion Harden-Capela. Houston a plus d’armes et Harden réalise une saison de MVP, titre qui devrait logiquement aller du côté de Giannis.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de